Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
15 septembre 2012

Les samedis se suivent..............

et sont tous différents:

C'était aussi après midi maquillage et bavardage!!! Tout cela dans une atmosphère de détente et de gaieté!

Pendant que d'autres tricotaient consciencieusement........... il faut préparer l'hiver:

C'est Marie Paule qui ouvre le bal avec le bonnet, l'écharpe et les mitaines destinés à sa fille

DSCF0665

Ce petit ensemble va d'ailleurs comme un gant à Odile.

Tricots d'hiver pour Joséphine,

DSCF0652

DSCF0660

La voilà elle aussi prête à affronter le froid.

 

Aurélie, sage femme à la maternité de l'hôpital d'Hazebrouck, m'a demandé de tricoter un sein. Oui, vous avez bien lu, un sein!

Il servira aux prochains cours sur l'allaitement, à montrer la meilleure position pour allaiter le bébé:

voilà qui est fait,

DSCF0626

                                                                                           Votre avis?

 

Je vous fait part également du premier salon" AIGUILLES ET PASSIONS", organisé par la croisée des fils, qui se déroulera le samedi 13 octobre de 14h à 19h et le dimanche 14 octobre de 10h à 18h, à la salle des fêtes de Steenvoorde. Pour les amateurs de belles choses, à ne pas manquer! Il y aura de la laine, du patchwork et bien sûr tous les travaux d'aiguilles présentés par des créatrices

Je vous souhaite une  semaine ensoleillée, avec plein de beaux projets de tricots en tout genre.
                             
                                                                                      DOROTHEE

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
coucou, c'est encore moi !!!!! quelqu'un pourrait-il me dépanner d'un reste de fine laine marron foncé pour faire une fleur au crochet pour le pull d'Elise svp ?????? Merci et à demain !!!!
Y
Quel bonheur de revenir au Café tricot après ces quelques semaines d'absence !!!!( vacances, mariage ....)J'ai pas tricoté beaucoup mais qu'est ce qu'on a rigolé.... et papoté !!!!! Ca fait du bien !!!! Gros bisous a toutes et à samedi !!!!!
M
Un p'ti coucou, je vous avez dit que je viendrai voir votre blog, et bien c 'est chose faite!<br /> <br /> Je suppose que c 'est vous Dorothée?Car même si nous nous voyons je ne sais pas vôtre prénom!(quelle honte!!)<br /> <br /> Pour revenir à vôtre blog, les photos parlent d'elles mêmes, je sens à travers elles que l'ambiance est joyeuse et que vous devez passer de trés bons moments! Dommage que j'habite assez loin...<br /> <br /> Aussi de trés belles créations, beaucoup de talents talents!!<br /> <br /> Bon...je ne m'attarderai pas sur le "sein" qui m'a intrigué....mais qui sera , je pense trés <br /> <br /> utile à vôtre fille!!!<br /> <br /> Voilà, je suis contente de voir que nous avons 2 choses en commun: la création et l'envie de le partager!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous, et à bientôt aux frimousses!!!
S
que de belles réalisations ! moi j'avance dans petits bidouillages pour le téléton ! je serais avec vous samedi prochain !
J
Joséphine est superbe avec son bonnet et son snood, j'adore!!!! Dommage que les mannequins ne puissent pas garder les réalisations, bon bah y'a plus qu'à se dépêcher à tricoter pour faire le même ensemble que marie paule..... bonne semaine les filles gros bisus
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité