Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
8 septembre 2012

Rien de tel que le café tricot.............

pour se changer les idées après la reprise! D'autant que Eric et Elise avaient fait les choses en grand pour fêter ce 1° anniversaire!!! Superbe et DELICIEUX gâteau accompagné d'une petite coupe (avec modération)..................

Petit bilan : durant toute cette année,des rencontres se sont faites, des affinités se sont crées et des amitiés sont nées. En cette année un peu difficile pour beaucoup, ces précieux instants de partage, où le temps semble suspendu, sont importants et contribuent au bien être de la semaine. Je vous rapporte ce qui m'a été confié.

Voici quelques photos de ce joyeux moment:

DSCF0638

DSCF0644

DSCF0645

DSCF0646

 

 

Eric, pris en flagrant délit, seul à sa table........

DSCF0649

Il est bon le gâteau n'est ce pas?

Tout cela ne m'a pas empêché de photographier les réalisations de la semaine:

Petit paletot pour Mathys, tricoté par Françoise

DSCF0633

Ce petit sera paré pour l'hiver!

Connaissez vous Monique, surnommée tata sercus? La voici avec son gilet au crochet, réalisé sans modèle.

DSCF0635

N'ayez pas peur:

DSCF0636DSCF0650

C'est Mariette qui nous montre 2 paires de gants: la 1° pour son mari, la 2° pour elle. Et qui a tricoté ces gants?.....? Tata sercus!!

Autre information:

Une brocante tricot crochet aura lieu au profit du téléthon. Nous nous joignons  à l'équipe de l' AJL, probablement à la salle polyvalente.

Toutes celles qui ont de la laine, (ou autres choses concernant le tricot, crochet ou broderie), dont elles ne savent que faire,  peuvent nous les confier. Nous ferons des petits lots que nous vendrons.

Si cela vous dit, vous pouvez également tricoter, crocheter, broder (écharpes, gants, bijoux). C'esr pour une bonne cause!

 

Encore un grand merci à Eric et Elise.

Rendez vous samedi prochain

Bonne semaine à toutes.

DOROTHEE

 

 

Publicité
Commentaires
J
Non je me cachais pas mais j'étais derrière. Super idée ce café tricot, merci pour tous tes conseils Dorothée en plus ça fait vraiment du bien de venir!
S
ben Odile pourquoi tu te cache ?
N
Une année a déjà filé: que les suivantes soient aussi remplies et chaleureuses! Bon anniversaire au café tricot!
E
Bonne anniversaire et longue vie au café trico <br /> <br /> Je vais fouiller dans mes placard pour le téléthon à bientôt bisous
L
Superbe,le gâteau!<br /> <br /> Un an déjà;bon anniversaire et longue vie au café-tricot!
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité