Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
24 mars 2012

En ce bel après midi......

Nous étions nombreuses, malgré le beau temps à nous retrouver pour un rendez vous animé, à l'image du ciel bleu!!!

Quelques unes ont fait les cigales dans le jardin peut être, mais nous étions bel et bien les fourmis, actives, afin de préparer l'hiver prochain. En voici quelques exemples!!!!

Sandrina avec son pull bien chaud.......les manches seront pour l'hiver prochain a t'elle dit!!

DSCF9518

Toujours Sandrina, qui a crocheté quelques pendentifs qu'Elisa pourra ajouter à ses colliers en tricotin,

DSCF9519

L'écharpe que Léa a tricoté pour son petit fils Gaël...Lui,non plus ne prendra pas froid!!!

DSCF9521

Marie, petite fourmi active, et son beau pull torsadé (pas trop chaud, Marie?)

DSCF9522

Et puis, paraît il, le ridicule ne tue pas: un snood et un bonnet en point de godron avec un sac pour l'été en coton, tricoté en point de blé (modèle créé par mon amie Carole). Le mélange des saisons est détonnant non?

DSCF9524

Un petit air de ZEZETTE ?

J'apprécie beaucoup l'aide qui est apporté de l'une à l'autre pendant ces moments partagés. Je pense que c'est bien grâce à vous que le café tricot fonctionne aussi bien et que l'ambiance est aussi agréable.

D'ailleurs, à la demande de certaines,  nous organisons un petit repas prévu le 2 juin au soir, bien sûr chez Eric qui nous proposera

prochainement un menu. Les réservations seront faites auprès de lui. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas, j'en serais ravie!!!

A très vite, dans les commentaires.
Bonne semaine

Dorothée

Publicité
Commentaires
V
merci pour tout s est samedi passer en votre compagnie nous apprenons beaucoup de chose merci a marie qui ma appris les torsades et merci a toi dorothe de ta gentillesse bisou samedi nous ne serons pas avec vous a bientot
O
Merci pour les liens Dorothée, je ne connaissais pas jeu de maille....
O
Voici un petit lien pour aller visiter la page facebook: https://www.facebook.com/pages/Caf%C3%A9-Tricot-Caestre/150227388422342
O
C'est vrai nous avons passé une excellente après midi, merci pour votre aide et vos précieux conseils!!!! Vous vous rendez compte, je ne sais toujours pas monter mes mailles sans l'aide de Marie....La bordure est tellement plus belle avec sa technique! Bon Dorothée tu as gagné, c'est toi qui a terminé ton sac la première et en plus il est vraiment très beau. C'est vrai que toutes ces réalisations sont magnifiques. Merci aussi à Sandrina pour les pendentifs, tu as vraiment de l'or dans les doigts!!! Bonne semaine à toutes, je prends note pour le repas, je suis sure que l'on passera un bon moment....A samedi!!!
F
encore un bel après midi, superbes toutes les créations :marie pull magnifique , bijoux de sandrina originaux, quant à zézétte (c'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance)ses ouvrages sont vraiment super réussis. d'accord pour le repas du 2 juin sauf imprévu bien entendu<br /> <br /> à samedi prochain bisous à toutes
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité