Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
18 mars 2012

Entre gâteaux et tricots

Ce samedi, ce n'était pas un air musical mais un air grippal qui nous  accompagnait !!!! Heureusement, nous avions d'excellents gâteaux pour nous réconforter.....

Chantal a terminé son rideau au crochet

DSCF9508

Toujours les enfants à l'honneur: un nid d'ange tricoté en 2 parties par Thérèse:

DSCF9510

Un petit pull léger au crochet pour Elise. J'admire Yvette qui n'a pas besoin de modèle, elle suit son inspiration!

DSCF9509

Après Apolline, c'est pour Kieran , son petit fils, que Marie Paule a tricoté cette casquette. Rigolote, non?

DSCF9511

Sandrina était occupée de terminer la 2° basket, ...ravissant.

DSCF9512

Voici le blog où vous trouverez l'explication:

http://www.bab.la.bricoleuse.net/

Et pour finir, le gilet de Sylvie,customisé avec des boutons recouverts de tissu, qui finissent parfaitement l'ouvrage

DSCF9513

Je m'aperçois que je n'ai pas la photo de l'écharpe qu'avait tricoté Léa pour Yann

et que je n'ai pas photographié le pull de Marie, qu'elle portait hier!  Désolée mais ce sera pour la semaine prochaine.

A samedi........ en pleine forme!.


Dorothée

 

Publicité
Commentaires
V
merci a dorothe de sa gentillesse et d avoir organiser les samedi tricot bisou a samedi
S
http://www.bab-la-bricoleuse.net/2010/08/petits-chaussons-baskets/
B
Je félicite toutes les tricoteuses.C'est super ce que vous faites.Bravo à Chantal pour la confection de son rideau!Tout est très bien fait. Dorothée soigne toi bien.Avec tous ces tricots vous ne devez pas avoir froid!Bonne semaine à toutes.Brigitte.
Y
Et voilà , c'est reparti pour une semaine !!!!! Et en pleine forme !!!!!!! Je crois que je vais boire de l'eau gazeuse chez Eric car le café ne me réussit pas !!!!! J'étais vachement barbouillée mais çà va mieux, j'ai presque tricoté un snood hier soir !!!!! donc quand le tricot va, tout va !!!!!! amitié à toutes .....
L
Que de jolies choses!<br /> <br /> Vous avez toutes de l'or dans les mains!
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité