Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
31 décembre 2011

bienvenue

Bienvenue sur  le blog du café tricot de Caëstre.C'est un projet qui me tenait à coeur et voilà,il est réalisé!!!!! L'année se termine en beauté avec sa création .

Je compte vous y mettre quelques commentaires sur nos petites réunions de partage du samedi après midi.Je vous invite ,vous aussi, à y participer  en y laissant un petit mot.C'est celà qui fera virvre ce blog.J'y ajouterai également des photos de nos réalisations ,bien sûr!.

J'espère vous retrouver cet après midi de 14h à 16h pour finir l'année ensemble et faire plein de projets de travaux d'aiguilles pour 2012......

Joyeuse fin d'année à toutes et tous.

Dorothée.

Publicité
Commentaires
M
bravo à vous toutes pour votre joli travil d'aiguilles,c'est aussi mon hobby préféré,alors de mon coin de belgique,je tenais à vous encourager et à vous souhaiter beaucoup d'aprés -midi créatifs.<br /> <br /> <br /> <br /> marie -josé,une amie d'Yvette.
M
félicitations Dorothée! dommage que je n'ai pas assez de temps, sinon je te rejoindrai, ça doit être sympa! bises
Y
Quel plaisir de se rencontrer au Café-tricot le samedi après-midi !!!! C'est l'endroit idéal pour se changer les idées et échanger nos astuces de tricot ........ un rendez-vous à ne pas manquer !!!!! Encore bravo d'avoir eu cette super idée Dorothée !!!!!
D
bienvenue à ce blog <br /> <br /> et longue vie au club cafe tricot de caestre<br /> <br /> qui deviendra aussi dynamique et agréable que le club de scrap !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> domi
M
Bravo Dorothée! <br /> <br /> C'est une superbe idée de faire un blog de ton café-tricot! Longue vie à tes projets et bonne année 2012 à tous!!! <br /> <br /> Bises
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité